Extensions de cils

La pose dure jusqu'à 6 semaines (retouche à faire dans les 3 semaines maximum selon la repousse de vos cils)

 

 

Pour un regard éclatant, il faut soigner le maquillage des CILS. Qu'ils soient courts, fins ou raides...

Les extensions de cils sont idéales pour intensifier votre regard mais également pour agrandir vos yeux... des yeux de biche dès le réveil, un regard glamour à chaque instant.

Les extensions de cils semi-permanents résistent aux baignades en mer et piscine, à la chaleur et au froid, à la transpiration et aux larmes, puis bye bye le mascara…

Nous utilisons des produits certifiés aux normes européennes de marque française, testés dermatologiquement pour une garantie d’hygiène et de santé (aucun contact avec la peau). Après l’étude morphologique, nous déterminerons ensemble des différentes longueurs, épaisseurs, courbures et textures d’extensions qui sublimeront au mieux vos yeux.

La pose dure entre 1h et les extensions perdureront entre 3 et 6 semaines selon la nature de vos cils : une retouche sera à envisager à ce moment là.  La durée varie selon la pousse de votre cil naturel (3 à 6 semaines) pour les cils supérieurs

    Le rehausssement 

La pose dure 30min durée : 1 à 2 mois 

Toutes les adeptes pourront abandonner temporairement leur recourbe-cils et cesser de maltraiter leurs fragiles cils qui ne s'en porteront pas plus mal. Même les cils riquiquis y trouvent leur compte et peuvent déployer une longueur insoupçonnée. Le gain de temps, lui aussi, n'est pas négligeable puisqu'il n'est presque plus nécessaire de se maquiller les yeux pour les mettre en valeur et qu'un simple coup de mascara suffit à sublimer le résultat. Selon les cils naturels, le rehaussement peut ne pas prendre dû à l'excès de kératine.

 

Les cils se renouvellent en moyenne toutes les 3 à 6 semaines 

 

 Les contre-indications

Toutes lésions ou trouble cutané de la région oculaire, exemples :

- Personnes sujettes aux conjonctivites à outrance

- Les orgelets

- Les chalazions

- L'eczéma

- Le psoriasis

- Personnes souffrant de dermatite

- Chirurgie aux yeux depuis moins de 3 mois (laser, glaucome, cataracte)

- Chimiothérapie (cils en cours de repousse)

- Alopécie

De toute évidence si vous présentez un de ces troubles, la pose d'extension ne sera pas possible.